vendredi 22 mai 2015
A vous de rendre ce film possible
Ganesha appelle tous ceux qui le désirent à participer au film. Pour construire le décor, l'équipe du court-métrage 100% développement durable a besoin de mains et de matériel de récupération.
En 2009, Les Périls de Charles Jude, une série de 5 épisodes, sortait dans le pays de Vannes. Plus de 80 personnes et une dizaine d'associations avaient œuvré à rendre possible le premier film participatif. En 2012, sa suite, Charles Jude & le Gang des ténèbres, était allée plus loin pour devenir un « très gros jouet culturel amateur », avec plus de 200 bénévoles et près de 20 associations participantes. Toutes deux ont contribué à faire du sud-Morbihan une place forte du court-métrage amateur.
RECUPERER DU MATERIEL
En 2015, le court-métrage Ganesha va plus loin en se proposant d'être le premier film 100% développement durable. Rien que ça... Il associe pros et amateurs, entreprises et associations, culturelles ou autres. Mais pour parvenir à ses fins, l'équipe a besoin de vous. Elle lance un appel aux citoyens pour l'aider à construire son vaste décor, clé de voûte du court-métrage.
Si vous avez du vieux matériel (du bois, de la visserie...) et que vous avez simplement envie de participer à ce projet, n'hésitez pas à nous contacter.
La liste de ce qui est nécessaire se trouve sur la page « Participer » du blog. Si vous avez envie de vous lancer dans le « crowfunding en nature », c'est maintenant.
POUR INFO. A LA DEMANDE DES CONTRIBUTEURS, TOUT MATERIEL PRETE POURRA ETRE RECUPERE EN L’ETAT A LA FIN DU TOURNAGE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire